Documents d'archives à identifier

Archives départementales de la Haute-Loire. Lieu non identifié. Maison-forte avec une église en arrière-plan (47 Fi 24).

  • Parmi les nombreux fonds et collections conservés aux Archives départementales de la Haute-Loire, un certain nombre de pièces non renseignées et non décrites demeurent difficiles à identifier avec précision. Cette rubrique est un appel à contribution auprès de la communauté des internautes. Si vous pensez reconnaître un lieu, un personnage, ou disposer de quelque information ou précision concernant unes ou plusieurs images publiées dans cette base, n'hésitez-pas à nous contacter et à nous adressez vos suggestions, soit directement depuis la visionneuse à l'aide de l'outil "Signaler une erreur" (icône en forme d'enveloppe), soit en utilisant le formulaire de contact webmaster.
  • Notez que les images consultables dans cette base sont généralement également consultables à partir de la page dédiée à leur fonds ou collection d'origine sur ce site. Par exemple les plaques de verre photographiques du docteur Cany sont accessibles depuis la page dédiée à cette collection dans la rubrique "Archives en ligne". La base des images à identifier ne fait qu'appeler et rassembler au même endroit l'ensemble des images à identifier parmis tous les fonds et collections mises en ligne.

 

 

Liste
Liste
Liste