Accueil > Actualités > Année 2017 > Ceux de 14, la Haute-Loire au front

Actualités

 

Ceux de 14, la Haute-Loire au front

Archives départementales de la Haute-Loire. Réédition du catalogue de l'exposition "Ceux de 14, la Haute-Loire au front".

Catalogue d'exposition : nouveau tirage

  • Les nouveaux exemplaires du catalogue de l'exposition "Ceux de 14, la Haute-Loire au Front", ouvrage rapidement épuisé après sa parution, nous ont été livrés récemment et sont disponibles à la vente. Une bonne idée de cadeau de Noël pour les lecteurs intéressés par la Grande guerre et sensibles au destin des Poilus de Haute-Loire.
  • Pour rappel, cet ouvrage présente le parcours des soldats originaires de notre département, de la mobilisation à la fin de l'année 1914 : le départ, l'arrivée au front, les premiers combats, les premières grandes batailles, la vie quotidienne et les premiers morts. Les documents présentés (photographies, témoignages écrits et objets photographiés) proviennent des descendants des soldats et de collectionneurs privés.
  • Pour recevoir le catalogue, adresser le bon de commande aux Archives départementales de la Haute-Loire, accompagné d’un chèque de 20 € (frais d'envoi compris pour la France et la Belgique uniquement) au nom de l’ACROGEC (association pour la Coordination, la Réalisation, l’Organisation, et la Gestion d’Expositions du Centenaire) à l’origine de l’exposition et du catalogue, dont le siège social est fixé aux Archives départementales. N'hésitez-pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

 


Espace personnel
Wikitag Espace personnel
Contact - Plan du site - Mentions légales