Tables décennales et cantonales de l'état civil

  • Les tables décennales comportent les listes de patronymes classés dans l'ordre alphabétique auxquels sont associés les dates des actes de 1802 à 1932. Ces tables ont été versées par la Préfecture de Haute-Loire (sous-série 6 M, 33.016 vues soit près de 65.000 pages numérisées en 2002).
  • Les tables décennales cantonales forment une collection complémentaire qui couvre la période 1802-1932. Elles ont été versées par le Tribunal de grande instance du Puy-en-Velay (sous-série 11 E, 17.857 vues soit près de 25.000 numérisées en 2015). Seules les tables décennales cantonales comblant les lacunes de la première collection de tables décennales sont numérisées.

Sources complémentaires (+)

La réutilisation des informations publiques conservées par les Archives de la Haute-Loire est libre et gratuite, quelle que soit la finalité poursuivie. En pratique, cela signifie qu’aucune autorisation du service d’archives n’est nécessaire à l’usager qui souhaiterait réutiliser des informations publiques, sous réserve du respect de la licence ouverte v2.0 d'Etalab.

Nous vous invitons à consulter la rubrique dédiée Réutilisation des informations publiques.  

Annotations collaboratives des tables décennales et cantonales de l'état civil :

801 annotations réalisées à ce jour.
8 294 signets déposés à ce jour.

WikiTag

Facilitez-vous la recherche tout en contribuant à enrichir les bases en ligne des Archives départementales de la Haute-Loire.

Partager sur